Les ateliers collectifs réguliers, c’est bientôt fini !

Eh oui, après 3 ans d’expérimentations de menus, de thèmes, de goûts, de textures, d’horaires, de jours, etc… divers et variés, j’ai décidé de mettre fin aux ateliers de cuisine collectifs toutes les semaines chez Cocottes Gourmandes à Castelnau-le-lez. Le dernier atelier aura lieu le mardi 24 avril.

Je ne suis malheureusement pas arrivée à définir le dénominateur commun qui permet de réunir le nombre de personnes suffisant afin de maintenir tous les cours 🙁 et je devais annuler, replacer les personnes sur d’autres cours, et ça ne m’enchantait pas (pas plus que les personnes « reclassées » d’ailleurs…).

Mais rassurez-vous ! les ateliers collectifs à Castelnau-le-lez peuvent continuer pour vous, à votre demande, si vous êtes un groupe d’au moins 3 personnes. Ils continuent également chez vous, dans votre cuisine, en cours particulier ou collectif.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participé à mes ateliers, qui m’ont fait confiance et qui m’ont donné confiance en moi également, une mention spéciale pour Séverine et Marion des Cocottes pour leur chaleureux accueil. Ce fut 3 belles années d’expérience, pas toujours faciles, mais très formatrices et surtout très joyeuses !

Alors M E R C I pour votre fidélité et pour votre bonne humeur 🙂

A très bientôt !!!

Les ateliers collectifs réguliers, c’est bientôt fini !

Laisser un commentaire